Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
11 décembre 2011

chacun ses petites contradictions...

Maé et le pamplemousse, des mois que ça dure...

016 

Alors non, ce n'est définitivement pas un fruit ou un légume de saison, il aurait été plus raisonnable de faire une grosse salade d'endives mais honnêtement, de vous à moi, hormis ma soeur et ses enfants, vous en connaissez beaucoup des enfants qui se damneraient pour une assiette d'endives à la vinaigrette#°??? :^((((

*

Une Lila qui tousse qui tousse, pourtant pas pris le temps de traîner dehors ces derniers jours. On surveille, elle reste au chaud et on croise les doigts pour que tout ça ne prenne pas de l'ampleur...

Bonne fin de week-end à tou(te)s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhh <br /> j'ai une fan de salade d'endives<br /> par contre les endives braisées cela ne passe pas du tout <br /> bon rétablissement à ta petite princesse
F
ici le jus passe pas trop mal mais le pamplemousse non non non !!!!<br /> et les endives on aime aussi beaucoup ça !!!!
R
Tiens je n'ai jamais essayer de faire manger du pamplemousse aux enfants... Marion je pense que je connais déjà sa réaction mais Zélie mange de tout alors pourquoi pas!<br /> J'espère que Lila est passée à travers cette attaque de microbes sans trop d'encombres?! Bises
F
Nous ici, c'est "extrait de pépin de pamplemousse " ou "citrobiotique" car Violette a fait une belle laryngite et Eileen tousse aussi. Alors tout le monde consomme de la vitamine C sous toutes ses formes... Mais je n'avais pas pensé au pamplemousse...<br /> Je vais essayer.<br /> bises.
S
J'espère que Lila va mieux !<br /> Il n'y a pas beaucoup d'enfants qui aiment le pamplemousse ;)<br /> Bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité