Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
13 décembre 2011

après sa journée d'école

Les jours passent, l'envie de dessiner chez Lila non... Elle s'était dit qu'elle ne serait finalement pas artiste il y a quelques semaines, elle s'imaginait plutôt danseuse ou autre chose. Hier soir, c'était à nouveau une évidence pour elle avant d'aller se laver. "Cette fois c'est décidé maman et je change plus : quand je serai grande, je serai artiste."

D'accord ma belle, allez zou, à la douche !

*

Voilà le dessin dont je vous avais parlé l'autre jour

la Terre vue par lila dec 2011

(lui acheter des bons feutres la prochaine fois que je fais les courses#°...) 

"ça c'est la Terre avec les continents, là ce sont des enfants qui jouent, ça c'est une plante avec un fruit en forme de coeur t'as vu? et puis en bas j'ai fait d'autres enfants. là, j'ai fait le soleil et la lune et puis en bas j'ai écrit mon prénom... à côté j'ai montré comment la Terre elle s'était formée t'as vu??"

c'est superbe ma lila !!

vous avez vu ça en classe aujourd'hui avec maîtresse?

"non."

*

Elle pousse notre grande, elle pousse... Elle tousse aussi, mais tellement moins que ce week-end#°. On continue de rester au chaud dès la sortie de l'école et le sirop aide la gorge à se sentir mieux. Merci pour vos messages les filles, j'espère que les microbes ne passeront pas par chez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas quelle âge a Lila(je découvre ton blog) mais ce dessin est vraiment très bien fait.<br /> Une future artiste en effet...
F
comme il est beau ce dessin de ta jolie Lila !!!!!
A
Très joli!
R
Je comprends ta fierté il est juste MAGNIFIQUE ce dessin! Waouh! Et puis, j'adore le shéma "formation de la terre" à côté. En tout cas, c'est bien parti belle Lila pour que tu deviennes artiste. J'admire ces vocations qui naissent très tôt dans la tête des enfants.<br /> Contente que les microbes semblent ne pas s'incruster chez vous...<br /> Bises
S
Bonjour la famille! Moi, je la vois très bien illustratrice ta grande !!! Elle est très inspirée!<br /> <br /> Voilà, je t'avais promis de te prévenir dès mon retour sur la blogosphère : http://lepetitblogdececile.blogspot.com/ ! Je crée tellement de chose pour ma fille que tout le monde me pousse à partager mon experience ! C'est fait ! <br /> <br /> Je suis en train de tricoter un enième gilet dont tu m'avais envoyer le patron ... Je ne m'en lasse pas de le tricoter... naissance, 3 mois, 6 mois... maintenant je monte du un an !!<br /> <br /> A bientot !
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité