Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
8 octobre 2012

hier... ou presque

DSCN6624

DSCN6630

DSCN6644

DSCN6627 DSCN6651

 

DSCN6662

*

DSCN6791

DSCN6795

DSCN6785

*

DSCN6818

DSCN6820

DSCN6823

***

Le temps nous glisse entre les doigts, il passe, file, fuse et s'envole à toute vitesse. Pas mal de fatigue pour tout le monde, les filles se régalent toujours autant à l'école, nous sommes si fiers d'elles... Un grand, un immense MERCI aux grands-parents paternels qui ne comptent pas leurs heures ici et font de ce rêve fou une réalité qui se rapproche chaque jour un peu plus. Il reste tant à faire, on a fait tellement déjà aussi...

On puise dans nos réserves, on essaye d'être partout, les nuits sont un peu compliquées mais on garde la tête hors de l'eau. 

MERCI pour vos com's qui nous font toujours plaisir, retour ici dès que le temps se calme un peu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma Noune,<br /> <br /> Je faisais un petit tour sur ton blog et comme tu peux le noter, je ne laisse que très très très rarement des messages... Mais bon, là, ça fait quand même un sacré bail que nous n'avons pas eu l'occasion de papoter un peu... J'espère que tout va bien pour vous 4 et que vous ne vous épuisez pas trop dans vos travaux. Plein de bisous et grosse pensée vers vous.
H
bientot de retour?
F
Voilà quelques temps que je n'étais pas venu sur ton blog, manque de temps pour moi aussi... je vois que vos travaux avancent... chouette !<br /> <br /> Pour être passée par là, je peux te dire qu'une fois finie, vous allez savourez tous ces instants de dur labeur...<br /> <br /> Bises !
F
waouwww!!!!cette maison de reve ..bravo a ta jolie Lila !!!
S
très chouette résumé ma caille ! ça fait plaisir d'avoir des news (meme si j'en ai eu de vive voix et que c'etait trop bien !)<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, Bravo a Lila et Maé. On vous fait plein de bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité