Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
12 novembre 2012

octobre/novembre

DSCN6947

ça y est, il fait froid désormais...

les semaines filent et avec elles les températures hivernales font leur apparition

les filles ont proposé boules de graisse/graines et coeurs de tournesols aux oiseaux, visiblement un délice, il ne reste plus rien... matin après matin, un moment le bout du nez collé à la fenêtre pour voir quel gourmand vient reprendre des forces dans le jardin grâce aux petites boules qu'on remplace aux premières heures du jour 

DSCN6957

DSCN6958

DSCN6960

DSCN6961

pour changer des travaux dans la nouvelle maison et des cartons dans celle que nous n'occuperons plus très longtemps encore quelques moments chouettes avec les filles

ce spectacle repéré de longue date, une sortie toutes les trois qui nous a vraiment emballées

une conteuse hors paire, des marionnettes et décors crées avec des bouts de bric et de broc

un régal pour nos Zoreilles et nos mirettes

*

DSCN6979

DSCN6986

DSCN6989

une journée de beau temps, perdue au milieu de toutes ces autres plongées dans le froid, le gris et la pluie...

*

DSCN7032

DSCN7033

DSCN7042

DSCN7043

DSCN7045

DSCN7046

DSCN7050

DSCN7058

des sablés maison fabriqués avec amour par les filles dimanche matin

lila et maé trooop ravies de moment cuisine toutes les trois

*

DSCN7086

DSCN7090

DSCN7093

DSCN7069

la dernière sortie aux meilleures heures en compagnie des petits voisins et le tout proche emménagement malgré les travaux, les cartons, les travaux, les cartons, les travaux, les cartons, les travaux etc.

merci aux courageux qui sont encore venus qq jours nous prêter mains fortes

merci pour vos coms malgré le silence radio ici

on est en mode chantier/cartons/filles et ne voit pas les journées passer...

bises ma gélik, dès que tout se calme ici je reprends des nouvelles de vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ma caille ! des lustres que je ne suis pas venue voir du coté de chez toi ! trop contente de vous retrouver (meme si je sais que c'est ponctuel pour l'instant). Super chouettes tes emportes pièces et ton tampon à gateau (tu l'as trouvé ou celui là ? )<br /> <br /> Comment ça va les travaux ? tu dois être débordée. Les filles ont tellement grandit !<br /> <br /> Je t'appelle bientot. Bisous
F
Elles sont belles tes photos, le bonheur s'y ressent partout.<br /> <br /> Bon courage pour vos travaux.<br /> <br /> Ici Sam commence à travailler avec son nouveau joujou, un tracteur (le John comme on l'apelle). Il défriche, retourne la terre, et entre deux, continue les petits travaux dans la maison. Moi je m'active à mon marché de noel, j'ai encore pleins de choses à réaliser et le temps me manque.<br /> <br /> Pleins de bises
N
bon comme toutes les copines, je dirai que mhhhh je me ferai bien un petit thé en ta compagnie avec vos sablés !<br /> <br /> mais comme il fait froid... j'hésites ! ;-) <br /> <br /> Chouette que ça avance chez vous ... <br /> <br /> la prochaine fois je squatterai votre salon ! (la classe)<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bises<br /> <br /> Tanti Nanie<br /> <br /> PS : dis.. j'ai pas vue sur une des photos une blondinette avec un casque ...??
L
du courage pour la dernière ligne droite, et des bisous pour toute la famille
R
Ces temps ci ne doivent pas être de tout repos pour vous mais vous serez bientôt dans "vos murs" et quelle satisfaction alors! Merci de prendre quand-même un peu de temps pour nous donner de vos nouvelles. Tes filles grandissent et sont toujours aussi jolies! Hmmmm ces sablés, lls ont l'air trooop bons!
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité