Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
10 mars 2013

!!! HaPpY 3 !!!

M robe trois ans 2

Pfiouuuuuuuuuuu... 3 ans déjà pour notre coquinette jolie !

C'était le 8 bien sûr, alors avec un peu de retard bonne fête à toutes les filles, c'était notre journée si si

Après ces semaines d'absence une petite photo quand même pour redonner des nouvelles, photo du ouistiti prise J +1

Moins le goût de bloguer, plus d'appareil photo depuis un bail, des réunions chouettes en pagaille, les filles qui grandissent, la fin du congé parental, cette robe de princesse cousue pour Maé dans la nuit précédent son anniversaire [merci ma soeur adorée pour ce tissu noir à fleurs, je savais bien que j'en ferais quelque chose de chouette ;^) ], Lila qui se fait un premier tournoi dans le sport qu'elle a choisi au premier semestre et une nouvelle venue à la maison, Plume...

plume

Une minette qui s'est bien remplumée depuis qu'elle a attéri ici il y a trois semaines

Les filles en sont folles, depuis le temps qu'elles voulaient une bestiole plus sympa que nos poules ou le coq...

On vous embrasse, demain retour de l'appareil photo chez ma copine I., z'avez pas une idée de l'endroit où peut être le chargeur de mon APN???#°...

Belle semaine à tou(te)s

*

Deux petites dernières pour la route

M robe trois ans 

M robe trois ans 3

(petit ouistiti, modèle maison - robe de ses rêves adaptée d'un trésor issu des Contes de fées Intemporels, A. Le Provost)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben alors ma caille, t'as complètement laissé tombé le blog ? allez, vous nous manquez ! hop hop hop, quelques news ! meme si je sais que ton apm est hs... juste un ch'tit mot !!! des bisous tout plein
R
Bah alors plus de nouvelles des jolies princesses par ici... Vous nous manquez! ;-(
S
merci pour tes comm ma cailloute... j'espérais qu'il y ai du nouveau du coté de chez vous... je suis déçue... allez, juste un petit post pour palier au manque.... allez ma caille, s'te plait. Vous nous manquez ! des bisous tout plein
M
retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy 3ans a ta jolie petite Maé ♥
R
Un petit passage par ici pour voir comment vous z'allez?!!!<br /> <br /> Bises
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité