Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
17 juin 2012

retour de brocante #2

DSCN4377

Ce moustachu aux couleurs chatoyantes vous dit-il quelque chose??

Courant mars nous avions réussi à mettre la main sur le huitième album de la collection, belles illustrations empreintes de poésie et de douceur, et puis l'autre jour lors de la brocante oh... caché sous d'autres livres un nouvel exemplaire et pas des moindres : le tout premier youpiiiiiiiii !!

Manege1

La couverture a un peu vécu, elle est comme ça dans son jus mais qu'importe, pages et illustrations sont toutes belles et le voilà qui attaque une nouvelle vie chez  nous...

L'intrigue? Père P. est bien en peine, son manège n'attire pas d'enfants. L'arrivée d'un colis au contenu surprenant va changer la donne... On vous montre un peu?

 

detail livre

Toujours cette énergie, toujours ces mots qui jaillissent et s'étalent de façon amusante sur les pages !

P et Z

DSCN4372 DSCN4373

A votre avis, ça va marcher ou pas? Il faut que ça marche bien sûr, sinon il n'y aurait pas d'histoire alors youpiiii, regardez qui pointe le bout de son nez !!

DSCN4374

*

DSCN4380

...et la grande recontre a enfin lieu !

DSCN4376

Cette brocante réservait décidément de bien jolies suprises ;^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me souviens avoir regardé ça petite, ;-) belle trouvaille.
N
et moi, j'ai trouvé Margote et Polux dans une brocante, petits personnages en plastique des années 70, j'en suis folle !
F
J'adore pollux. Ca c'est une super trouvaille ! j'aimerais bien faire la même...
H
des souvenirs avec cet album<br /> <br /> j'adorais pollux<br /> <br /> et tournicoti tournicoton :-))))
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité