Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
28 février 2012

...

Alors?

manif4

manif3

manif9

Pas de nouvelle, bonne nouvelle paraît-il,

et vous savez quoi?

on était plus nombreux encore la dernière fois !

 manif1

De nouvelles têtes, de nouvelles banderoles

manif2 

manif8

On dirait que ça ne se démobilise pas par ici   ;^)

 manif0

manif5

manif6

*

Croisons fort les doigts pour que les espoirs ne soient pas déçus

 manif13

!! Merci aux couz' d'être venus nous prêter main forte !!

manif12

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette lutte !!! J'espère que beaucoup d'autres suivront et que l'Education des enfants changera enfin !!!
S
allez les copinous ! courage vous les aurez ! bravo pour cette mobilisation
M
Brao pour votre mobilisation, j'espère qu'elle portera ses fruits.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me renseigne de comment ça se passe par chez nous. Je ne connais pas le fonctionnement de l'école où ira Rémi à la rentrée.<br /> <br /> Ce que j'en ai apris n'est pas très encourageant, des petites sections à 30 élèves ou plus, en primaire du sport et de l'informatique supprimés car trop d'élèves.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pire c'est que personne ne se bouge par chez nous. Je ne suis pas d'ici, et ne connais pas grand monde, et surtout ça me fait très peur poue la scolaritée de mon fils.
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité