Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
26 février 2012

l'autre jour...

chez les Petizégrands bien sûr !

DSCN1001

Aaaah, les joies de la patouille...

Aujourd'hui encore des manches mouillées à plusieurs reprises, qui est à la salle de bain les filles??

Il flotte comme un petit vent de rebellion à la maison.

Bientôt deux ans pour Maé,

the terrible two comme me disait S. l'autre jour...

Rien n'est pensé, ni le gâteau, ni le cadeau

pro-cras-ti-na-tion vous connaissez?

Maé est toujours aussi dégourdie et ses progrès en diction sont sidérants depuis une semaine,

elle est toujours aussi câlinou calinette et souriante et tout ce qui va avec mais grrrrrrr#° qu'est-ce qu'elle nous fait répéter ces derniers jours !!

Un seul mot d'ordre : on ne lâche rien

Chaque jour elle avance ses billes, chaque jour on redonne les limites

C'est ça quand on a des enfants, et tant pis si dans ses p'tits yeux tout mouillés on passe un moment pour des gros vilains parents

*

Entorse qui va mieux pour lila malgré une chute de sa soeur dessus hier soir#°...

température revenue à la normale pour l'une et pour l'autre, ouf !

toux de lila qui s'estompe et nuit peut-être calme qui se profile à l'horizon

! youpiiii !

*

belle soirée à tou(te)s et bonne reprise à celles et ceux dont les vacances se terminent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai du louper un épisode... Lila a une antorse ?! de quoi ?<br /> <br /> C'est rigolo que nos dedette aient perdu leurs ratounes en meme temps !<br /> <br /> Des bisous
R
Hihi, ça se voit que c'est une coquine ta Maé et qu'elle doit avoir un sacré caractère! Pas toujours facile de tenir bon devant des p'tites bouilles qui savent si bien nous prendre par les sentiments mais comme toi, un seul mot d'ordre "tenir bon"! ;-) <br /> <br /> Pour le gateau, il y a tjs la recette du Rainbow cake chez moi si tu te sens le courage...
C
ne rien lâcher, pas facile <br /> <br /> j'ai bien du mal devant une petit bouille qui fait la moue <br /> <br /> trop dur <br /> <br /> j'aime beaucoup ta salle de bains <br /> <br /> la mosaïque est très sympa
F
J'adore cet âge là, car ils sont entre deux... Ils sortent de l'état de bébé pour devenir petit enfant... <br /> <br /> Ici, Violette nous étonne de jour en jour, par ses gestes de plus en plus sûrs et ces mots de plus en plus clairs...<br /> <br /> Bientôt un happy birthday pour Maé ????
T
Ben ça y est, j'y suis aux "vacances qui se terminent" (et qui sont terminées). Oh ! la bonne surprise ! Des élèves de cm2 dans mes classes de 6e pendant 2 semaines...
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité