Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
6 mars 2011

l'Homme de Néanderthal façon Lila...

Suite à la découverte des fameux "Il était une fois l'Homme", Lila et moi jouions à la tribu des cavernes l'autre jour...

(elle, déjà à fond)

"Attention !!!!!! Il y a les méchants qui arrivent ! Il faut qu'on se sauve !!"

(moi, le vieux sage du groupe)

Non, on ne leur laissera pas notre caverne, elle est trop belle et en plus on a fait des beaux dessins sur les parois. Alors on va se battre !

(elle, encore plus à fond...)

"Oui, on va se battre !! ou alors on va mettre une pancarte et on écrira interdit à tout le monde sauf si c'est nos amis !"

Oui mais les autres si ils ne savent pas lire louloute#°...

"Alors on va écrire en lettres et en braille !!"

(moi amusée)

D'accord !

(elle, sérieuse)

"Il ... faut ... être... plus gentils ... avec nous ... sinon ... vous ... ne ... serez pas ... nos amis"

l_homme_de_neanderthal

 

(moi)

Sinon, on va les voir et on leur fait un cadeau pour qu'ils soient gentils

(elle, pleine de bonnes Zidées)

"Ah oui !!!!! on va leur rendre leur poule !"

l_homme_de_neanderthal__1_

La suite au prochain épisode...

*

Bonne journée   ;^)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi ! excellents vos jeux les dedettes...<br /> des bisous
S
J'adore :)<br /> Bises
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité