Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
9 novembre 2009

alors?????

Depuis le début je pressentais ça...

IMG_7989IMG_7986IMG_7994IMG_7995

Un petit frère pour lila, la découverte d'un nouveau monde pour moi...

Un ventre tout beau, bien devant, un peu bas peut-être...

Un petit frère ou une petite soeur??

"C'est un garçon que vous attendez?" me disait-on souvent.

On ne sait pas encore, on le saura bientôt.

Quand même, une petite soeur ce serait chouette...

IMG_7990IMG_7993IMG_7996IMG_7987

Peut-être parce que j'ai une soeur et que je souhaiterais voir lila partager autant de petits bonheurs avec la sienne que j'en ai eus et en ai encore avec la mienne

...

......

............

Echo morpho réalisée là-bas, à l'autre bout du monde, il y a quelques jours

Lila se plaisait à dire dans un immense sourire:

"Si c'est un petit frère alors on sera frère et soeur, et si c'est une petite soeur alors on sera des soeurs !!"

...

C'est une petite soeur à venir

...On est heureux...

*** *** *** ***

Encore merci TantiMo pour ce rendez-vous trouvé au pied levé

Nanie, bon retour au B., on t'embrasse fort fort fort et te poste les photos très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation !!<br /> Y'a ceux qui attendent le quatrieme essai pour avoir une fille, et ceux qui réussissent à chaque fois !!<br /> Pour ce suivi de grossesse "médical", moi je ne vois que les cotés positifs: tu as régulièrement des échos pour "la" voir (j'adore tout mettre au feminin depuis la naissance de ma pitchounette adorée chérie), moi je n'en ai eu que trois par grossesse et ça m'avait manquée ...<br /> Et, puisqu'elles sont du même sexe, la question d'un troisieme se posera peut-etre ;)<br /> Bon courage et bon repos.
F
pour ce petit gateau arc en ciel<br /> il faut que tu melange du colorant alimentaire dans des bols avec la pate et hop!! au four!!<br /> photo du resultat sur le blog!!!<br /> fanny
S
Félicitation: Elles vont pouvoir se tirer les cheveux !!! je suis vraiment heureuse pour vous ;-)
S
yiiiihaaaaa ! tu as une date precise ?<br /> prend soin de toi ma caille<br /> des bisous
F
felicitation ....<br /> quel doux prénom alleZ-vous lui donner ???
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité