Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
18 mars 2008

et la santé?

Pour Louloute tout semble rentrer dans l'ordre. Mains-pieds-bouche se calme, plus de température depuis deux jours, la nuit a été NORMALE (youpiiii !) et la journée chez la nounou s'est bien passée hormis un bout de livre arraché#°~é...

Lila va mieux, le numérique est en ruines mais Lila va mieux. C'est là l'essentiel.

Vie sans appareil photos, J+3. Des années que celà ne m'était pas arrivé. Alors, ça ressemble à quoi une vie comme ça? Bein, un peu à ça en fait...

mire

Pour l'instant ça me fait tout chose, à court terme je crains que ça me fasse plutôt quelque chose du genre "m#°^!!" si vous m'passez l'expression... Sevrage brutal auquel je n'étais pas tout à fait préparée, il y avait bien eu les "matrices" faites-maison, superbes de pixels étincellants mais je voulais y croire. Et voilà. On est dans le "après". Il y a bel et bien une vie en dehors de l'objectif mais avec un petit bonbon qui n'en râte pas une et le week-end au vert qui se profile à l'horizon ouh lala, ça risque de me manquer le bruit du "c'est dans la boîte"...

Des idées pour passer à autre chose??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sais pas se que je ferai sans mon APN, j'en suis plus accro que internet ... je sais j'enfonce un peu plus le clou .
T
coucou<br /> a ce que je vois ta jolie puce collectionne les virus en cet fin d'hiver<br /> j'éspere qu'avec l'arrivée du printemps tout va rentrer dans l'ordre.<br /> Pour ton numérique j'espere que tu va vite en racheter un.<br /> Moi je sais que ca me serait impossible de vivre sans lui;il fais parti de ma vie depuis la naissance d'alizéa et je suis pas prete de m'en séparé,par peur qu'il me lache j'avais d'ailleur déja pensé a m'en procuré un autre encore plus perfectionné(lol)<br /> allé bonn courage bisosu<br /> je reviens au nouvelle demain matin<br /> sandrine
S
En acheter un autre, peut-etre... le sevrage est brutal pour nous aussi ! on veut des photos, on veut des photos !!!<br /> Courage ! bisous
B
des dessins peut être ????
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité