Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
4 mars 2008

aujourd'hui, giboulées d'mars

Chouette, il fait beau ! Ah non, il pleut... Ah non, il grêle...#°

promenade_4_mars_2008__14_  promenade_4_mars_2008__15_  promenade_4_mars_2008__16_

Ah non, il ne grêle plus mais je suis trempée et il pleut. Ah non, ça se calme...

promenade_4_mars_2008__18_

Ah, il fait beau !

promenade_4_mars_2008__37_ promenade_4_mars_2008__38_ promenade_4_mars_2008__39_

Ah non, ça se couvre...#°

promenade_4_mars_2008__29_

De toute façon la pause repas est finie alors...

Et la journée de louloute? Un peu en dents de scie, comme le temps. Réveillée trop tôt, fatiguée plus vite, bien mangé mais petite sieste, et puis mouillée ce soir quand je l'ai récupérée. Driiiiiiiing. La fille de la nounou ouvre la porte "...mais elles sont parties aux jeux..." Ah bon? Pas eu de message, pas au courant, elles sont quand même sorties? Ok, merci. Je file les retrouver. Entre temps, orage et puis aux jeux plus personne, ô rage ô etc#°... Elles sont reparties dans l'autre sens pour me retrouver. Il y a des jours comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous pareil, non pas pareil, si presque pareil ... on rajoute neige, neige pas, neige, neige pas ... alors pour finir on sort ou on sort pas .
S
ouaip, il y a des jours comme ça... moi, ce matin j'ai cassé le phare d'un type avec tout le coté droit de notre voiture qui en porte de sacrées traces...après avoir faillit oublier mes courses dans mon caddy (c'est de gentils sdf qui m'ont dit..." euh, Madame... vous avez rangé votre caddy avec vos courses dedans ..." Pfff, merci les gars !<br /> Il y a des jours comme ça...<br /> Superbes tes photos (on a aussi eut des giboulées)<br /> plein de bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité