Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
21 décembre 2006

poussin jaune

lila_21_d_cembre_2006_021 lila_21_d_cembre_2006_029 lila_21_d_cembre_2006_033

lila_21_d_cembre_2006_035 lila_21_d_cembre_2006_040 lila_21_d_cembre_2006_049

lila_21_d_cembre_2006_053 lila_21_d_cembre_2006_059 lila_21_d_cembre_2006_063

Voilà pour ce début de journée un peu froid je dois l'avouer... Lila a continué de découvrir qu'elle avait des pieds, elle les a remués et regardés fixement pendant une bonne minute avant qu'on aille se promener. Une fois dehors on ne la voyait presque plus sous la combinaison jaune, enfin les gens la voyaient de loin mais de près elle était perdue dedans, c'est ce qu'il faut, ça la garde au chaud. Elle était un peu fatiguée quand on est parti donc elle a un petit peu dormi pendant la promenade. De retour ici c'était biberon avec papa et depuis mademoiselle refuse de faire la sieste... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois qu'elle est toute bien habillé pour l'hiver cette puce !!!<br /> C'est trop beau quand nos petits bouts font des découvertes... Moi en ce moment elle a compris qu'elle avait une langue, elle l'as tire à tout le monde, qu'elle chance..<br /> Tchao, passe de bonne fête et a mardi<br /> Bye<br /> Amandine
S
j'adore ce petit bonnet ! c''est toi qui l'a fait ma caille ? elle est choupinette comme tout ta puce.<br /> Pour répondre à ta question, oui, je laisse la susu à Jeanne, ça la soulage... je ne pense pas que ce soit une très bonne habitude, mais elle me fait de la peine...<br /> amusez vous bien en famille. on pensera bien à vous !<br /> plein de bisous à vous 3 !
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité