Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
21 décembre 2006

jeudi matin

lila_21_d_cembre_2006_019 lila_21_d_cembre_2006_007

Deuxième jour de vacances pour le papa de Lila, ce jeudi commençait sur des chapeaux de roues puisque Guillaume passait deux entretiens en vue d'obtenir des missions pour janvier. Hier c'était un entretien, aujourd'hui deux, comme quoi les vacances ne sont pas encore véritablement des vacances. Demain normalement on devrait enfin être au calme, enfin façon de parler puisqu'il faudra préparer les sacs avant le départ et terminer les emplettes pour que le Père Noël n'oublie personne le jour J... Les retrouvailles avec les cousins vont être sympas je pense, mademoiselle a fait d'énormes progrès ces dernières semaines. Les loustics vont la stimuler de nouveau et ce ne sera pas pour lui déplaire.

Comme hier il fait un temps superbe, glacial à en croire ce que je vois par la fenêtre mais le soleil est là, c'est un régal pour les yeux. Lila a bien dormi cette nuit, elle a pris une première tétée vers 7h puis est retournée dans son lit jusqu'à 10h, merci louloute ! Quelques semaines maintenant que je ne parviens pas à me coucher avant minuit et demi, je me retrouve toujours à tirer mon lait à point d'heure et le matin c'est un peu dur dur du coup... Ces minutes de rab au lit que me laisse Lila en étant sage dans le sien sont un luxe que je savoure au quotidien... Merci louloute encore !

Mademoiselle s'était endormie après la deuxième tétée mais il semblerait qu'elle soit de nouveau d'attaque, je file !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta louloutte va aussi passer son 1er Noël en famille ! c'est chouette ça ! Le père Noël va avoir à faire des heures sup pour pouvoir combler tous ces petits...<br /> des bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité