Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
26 juillet 2006

Le retour à la maison

Naissance_133Mercredi Lila et Noémie sont enfin de retour à la maison. C'est un nouvel appartement qui vient de nous être livré. La peinture est finie et l'essentiel des meubles sont dans leur nouvel espace, ce n'est pourtant pas ça qui est nouveau.

Un peu aprés l'arrivée à l'appart j'ai entendu un petit cri puis des pleurs... Ma Lila prend ses marques ! Je sais que dans quelques semaines je trouverais ça moins rigolo, mais pour l'instant ça me fait plaisir de l'entendre dans notre maison et même si c'est des pleurs.

On essait avec Noémie de ne pas être trop le nez dans le berceau et c'est une épreuve permanente. Son lit est dans notre chambre le temps de prendre un peu plus d'aise avec tout le bazard qu'un bébé engendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon Dieu, un petit bébé de Rothschild! Moi je dois y accoucher dans 12 jours d'une petite princesse aussi qui va s'appeler Marie! <br /> <br /> Je suis suivie par Mme Marcelin (sage femme) et je trouve l'équipe très sympathique et à l'écoute.<br /> <br /> Les clichés de votre puce sont magnifiques, j'espère réussir à en faire des aussi beaux dans quelques jours...<br /> <br /> Plein de bonheur à vous!
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité