Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
22 juillet 2006

Lila est née

DSC00653Lila

Elle est née samedi 22 juillet 2006 à 15h avec + de 3 semaines d'avance. Elle avait à la naissance les mensurations suivantes : 3,240 kg et 50 cm, avec à chaque extremité des pieds grecs et des cheveux blonds. Elle n'a pas les yeux spécialement clairs, ni spécialement bleus, mais souvent un petit "rictus" qui évoque chez les adultes un sourire. Ma Lila est trop belle, trés douce, ne braille presque jamais. C'est ma princesse.

J'en suis frapas dingue !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit mélange de GuiNoune... et voilà le résultat !!! ça valait le coup d'attendre !<br /> Elle est trop belle cette petite poupée !!!<br /> Des bises.<br /> Nat
T
bon elle est trô bèl et c sans parti pris...<br /> j'l'aime déjà<br /> bz<br /> nani
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité