Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
16 août 2012

sur un coup de tête... #1

Pas bien raisonnable tout ça mais voilà, on ne vit qu'une fois et Lila avait très envie de voir la mer...

DSCN5875

Cette idée a fait son petit bonhomme de chemin, comment faire pour lui faire plaisir avec les travaux? Dans une quinzaine de jours la reprise de l'école au CP, Maé fera elle aussi sa rentrée (!), Guillaume n'a toujours pas posé de vacances et celles qui seront prises un jour seront consacrées à la réfection de la toiture, il faut qu'on avance sur le chantier mis en stand by le week-end dernier (anniversaire très sympa de TantiNanie), etc. Et puis soudain 'tilt', l'envie de décrocher, tout simplement, de se dire ya basta de courir tout le temps chacun de notre côté, lui au travail avec tout ce que celà représente de responsabilité, stress, fatigue etc, moi ici ou là avec les filles du matin au soir tard. STOP, on va se la faire cette virée à la mer, et puisque le seul moment possible est le jour férié de ce mois-ci soyons fous !

DSCN5879

DSCN5886

DSCN5900

Départ bien avant l'aube et retour tard tard dans la nuit pour quelques dizaines d'heures qui nous auront apporté tellement !! Cerise sur le gâteau, cette inespérée virée était une surprise pour le papa des filles, de quoi ravir notre blondinette préférée...

DSCN5908

DSCN5919

DSCN5922

DSCN5931

DSCN5932

"Pluies éparses le matin, belles éclaircies l'après-midi" pouvait-on lire la veille sur le site de météo france. On verra bien, et comme celui qui se lève tard ne voit jamais la tortue se laver les dents, on est parti très tôt tenter notre chance. Vous savez quoi? On a eu raison. C'était superbe, comme on l'avait rêvé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette ! c'etait ou ? des bisous tout plein le copinous !<br /> <br /> ma caille, ton mail m'est allé droit au coeur. je ne suis pas aussi douée que toi pour m'exprimer, mais tout pareil ma noune d'amour. j'essaierai de t'ecrire plus longuement dès que possible. Des bisous
R
Comme vous avez eu raison! Cela aurait été dommage de râter ces sourires là! Le papa devait être heureux de cette jolie surprise?! J'adore la coiffure de Lila et que dire de la banane de Maé! :-)
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité