Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
14 juin 2012

dimanche après-midi

DSCN4506 DSCN4507

DSCN4512 DSCN4513

Merci maman pour ce plongeon dans les années 1920

Dehors il pleuvait et pleuvait encore tandis qu'on se régalait tous devant ce très beau film offert à Lila

NY city, début du siècle dernier (!), un photographe de rue tombe amoureux d'une femme dont il tire le portrait...

Une très belle découverte pour nous 4

Tellement de rires pendant la séquence à la piscine...

On vous le recommande, chaleureusement !

*

[ Edit 23h et des poussières ]

Je viens de lire vos messages les filles alors à celles qui veulent se laisser tenter, Lila et moi avions assisté à une projection de Sherlo** Junior (toujours BK) il y a quelques temps et nous nous étions régalées ! Si vous ne parvenez pas à mettre la main sur L'Opér** n'hésitez pas à opter pour cet autre film

http://video.google.com/videoplay?docid=-8074699069179823154#

 ;^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super calme les filles dis donc !!!
R
Même Maé à l'air super absorbée! Je n'ai encore jamais pensé à montrer ce genre de film à Marion mais merci pour l'idée! Ici elle est en pleine découverte des Miyazaki...
M
Tout le monde à l'air bien absorbé par le film.
L
Rien à dire, j'adore!!!!Je n'ai pas encore penser le montrer aux enfants, ni les Charlie Chaplin....
F
Je m'en vais de ce pas voir si je le trouve.... merci pour cette super trouvaille !
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité