Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
8 mai 2012

...

1

DSCN3708

DSCN3685

DSCN3713

LNG

2

Retour à la maison ce soir après avoir pas mal bougé. Une lila qui a adoré ses vacances, ça fait tellement de bien de faire le plein de famille. D'un côté, de l'autre, pas évident de reboucler les valises et faire le chemin en sens inverse. Il aurait fallu que tout ça dure plus longtemps même si l'envie de retrouver les copains de l'école est là. Et si on ne rentrait pas? et si on restait là? Avec des si, on transformerait bien des choses dans la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après une séparation joyeuse (les vacances) on a plaisir à se retrouver.
F
ça avait l'air vachement chouette !!!!et reposant !!!!<br /> <br /> dur dur le repos qq fois !!!
M
c'était bien les vacances, dur dur le retour ...
F
Difficile de revenir à la réalité... Moi aussi, après un long week-end chez des amis en Ardèche, j'y serais bien restée... Mais mon homme avait hâte de retrouver sa région... moi j'aimerais changer de vie, là bas me ferait bien envie.
R
Quelles jolies photos champêtres! Les retours sont toujours difficiles... Mais chez nous aussi Marion était contente de retrouver ses copains d'école.
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité