Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
26 mars 2012

tout là haut là haut...

Ce soir encore les filles sont ressorties à la nuit tombée.

Un ciel complètement dégagé, des étoiles en veux-tu en voilà et la lune superbe en conversation avec Vénus cette fois-ci...

lune et venus 26 03 12

Quelle chance de pouvoir découvrir ça avec elles. On se sent si petit d'un seul coup...

N'hésitez pas à remettre vos manteaux pour sortir deux secondes, le spectacle est superbe cette fois encore ;^)

Belle nuit à tou(te)s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau le ciel la nuit !
S
C'est drole, on a vu la meme chose. c'est un peu comme si on habitait a coté.... et qu'on regardait les etoiles ensemble.... alors qu'on est beaucoup plus loin que ça ma cailloute.<br /> <br /> Gros gros bisous
D
HIHIII! A quelques kilomètres de là je regardais la même chose! En pensant à toi!!! Que de poésie et de douceur dans le ciel! C'est reposant! Des groooos bisous à toute la famille!
R
Nous avons eu la même vision dimanche soir en partant de chez Mamy ce qui m'a valu pas mal de questions pendant le trajet en voiture! ;-)
C
le ciel fait toujours rêver <br /> <br /> j'adore avoir le nez en l'air
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité