Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
13 mars 2012

petits trésors chinés pendant les vacances...

Véritable coup de coeur pour ce jeu de loto très vintage

loto LM

Il était là au milieu de jeux modernes plus moches les uns que les autres, rhôoo...

loto LM 2

Des grilles et petites images en parfait état,

un style année 50 qui tape dans l'oeil illico 

loto LM 3

1 euro 50 qu'il aurait été dommage d'épargner...

*

Autre perle ayant les faveurs de notre petite dernière ces jours-ci

domino M

domino M 2

2 animaux par carton, dessins et couleurs agréables à l'oeil.

D'un côté la tête, de l'autre côté le reste du corps,

des petits puzzles simples, pratiques à assembler quand on est une grande de 2 ans

son prix?

là encore tout mini, 50 petits centimes seulement, z'auriez craqué vous aussi non??

*

Une trouvaille pour Lila cette fois

premiere lecture L premiere lecture L 1

Des images qui se forment petit à petit, j'ai un bout de dindon ici, ne serait-ce pas une patte de wapiti ça?? alors, comment ça s'écrit "lynx" louloute du coup?

premiere lecture L 2

une façon sympa d'appréhender la lecture, 1 euro tout rond rendez-vous compte...

Il y en a eu d'autres, et le papa des filles m'a fait les gros yeux

C'était donné, je t'assure...

Et puis c'est du réemploi et ça ça nous tient à coeur

Pas encore de devoirs ici après l'école alors youpiiii, l'heure est aux jeux et on en profite !!

¤ Bonne journée ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies trouvailles !
R
Que de jolis trésors! Je comprends que tu ais craqué, pour quelques euros cela aurait été dommage de les laisser là. Ici aussi donner une seconde vie aux choses a de l'importance et c'est tout petit que cela s'apprend. Et puis, comme tu dis, ils sont bien plus sympas que les jeux "modernes" avec leur côté vintage!
C
ooooo<br /> <br /> j'aime beaucoup ces jeux<br /> <br /> j'aurais craqué aussi
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité