Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
5 février 2012

Postcards from Paris #4

Des travaux un peu partout dans la ville,

DSCN1152

construction de 85 logements sociaux ici,

DSCN1154

construction de 91 logements étudiants là-bas,

DSCN1157

rénovation des canalisations, démolition toute simple pour transformer un peu le quartier, etc. Des conditions de vie qu'on oublie complètement quand on fait le choix de la campagne... Et puis juste derrière, des notes de couleurs qui attirent le regard...

DSCN1159

DSCN1164 - Copie

DSCN1173

Maé lance des "bôoooo !! maman, bôooo" et ouvre grand ses mirettes...

 DSCN1177 - Copie

DSCN1182

DSCN1186

... avant de finalement les fermer en écharpe sur moi

DSCN1188 - Copie

et terminer sa sieste dans une bibliothèque...

dodo mae bibliotheque

*

Week-end glacé ici encore, la neige a continué de tomber tandis que les petits bouts de nez se mettaient à couler...

P. et N. on vous espère ici bientôt, prudence sur la route et youpiiii je récupère les places de concert demain normalement  ;^)

 

Bonne soirée à tou(te)s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolis tags. Ici aussi la ville est en chantier pr l'arrivée prochaine du tramway. c'est beau la neige ms ça occasionne des dérangements pour les déplacements.
C
superbes dessins <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> et j'adore ta minette à la bibliothèque <br /> <br /> la vie est trop belle quand on est petit
R
Une ville en perpétuel mouvement... et ces tags! Sur la route vers mon travail, je passe devant une énorme fresque où on a laissé libre cours aux artistes (en façade d'une ancienne usine) et cela m'impressionne à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah le plaisir de dormir contre maman, ce n'est pas Zélie qui contredira Maé car c'est encore une fana du portage aussi! (Ce qui n'est pas pour me déplaire! ;-))
S
superbes les tags ! tu sais comme j'aime les tags ! Tu portes encore Maé en écharpe ?! superwoman, sort de ce corps ! mais elle pèse combien ta choupette ? ici ça caille pas mal. Ce matin, pas d'école pour Jeanne. trop de verglas (tu connais la paralisie du sud en cas d'intempéries..). on verra cet apres midi.<br /> <br /> Des bisous
F
Trop beaux ces dessins. Paris est plein de merveilles, de trésors et de surprises cachés....
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité