Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
1 janvier 2012

un des must have des filles

Quelle belle découverte pour les filles que celle de l'univers de ces deux là...

coup de coeur filles 

 Polissons comme pas 2, incapables de rester en place ou alors c'est suspect, jamais à court de ressources et toujours à l'initiative des coups les plus tarabiscottés, les (re)connaissez-vous ????

J'adorais quand j'étais petite, je les avais repérés à la bibliothèque ici mais je pensais que Lila était peut-être encore un peu jeune pour profiter vraiment de leurs Zaventures délirantes et puis non ! Lors de nos dernières vacances chez les copains de l'océan rhôooo... véritable coup de coeur des filles !! "ipiiiiiiiiiiiiiiiiii" comme dirait Maé quand elle est contente (= "youpiiiiiiiii!!")

Allez, deux pages au pif pour le plaisir...

DSCN0428 DSCN0430

ça vous revient maintenant?

Alors oui, on les emprunte tous les uns après les autres et oui on les emprunte même deux par deux pour ne pas créer de situations de crise... Oui ce n'est pas beau de se moquer de ces parents là clairement dépassés par les Zidées Zidiotes de leurs enfants mais qu'est-ce que ça fait du bien de lire un peu de littérature jeunesse délurée car non nos chères petites têtes blondes ne sont pas que des anges#°...

Aujourd'hui on doit bien le reconnaître, nos filles sont complètement addict et... pour être honnête avec vous, nous aussi on se bidonne bien avec elles !! ;^)

On espère vous avoir redonné envie de plonger allègrement dedans si ce n'est déjà fait et pour l'heure réjouissons nous tou(te)s d'avoir les enfants que nous avons car nous ne savons pas à quelle sauce nous serons mangés dans quelques années...

!!! BELLE ANNEE 2012 A VOUS TOU(TE)S !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ici on est fans de mère en filles !!! Happy new year à toi et ta jolie famille, que 2012 vous apporte douceur et joie !
F
on les dèvorent en dessin animés ici !!!!et on adore !!!!!<br /> <br /> belle année 2012
R
Très belle année à toi et ta famille également! Tomtom et Nana je connaissais en version dessin animé, je ne savais pas que c'était tiré d'une BD. Marion ne connait pas encore, nous en chercherons lors de notre prochaine visite à la biblio, merci!
M
belle et douce année à toi et ta famille. Ici aussi les grands aiment tom tom et nana, moi ça me rappelle les j'aime lire de mon enfance.
L
bonne année ! tous mes voeux de bonheur pour 2012 bisous ensoleillés
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité