Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
7 novembre 2011

avant la vague de froid

Lila robe

Ma Lila, tu te sentais pousser des ailes l'autre jour dans cette robe achetée avant notre déménagement de Paris. Ton amoureux t'avait vue dedans et t'avait trouvée si belle. Quelques dizaines de jours plus tard on arrivait ici et c'était une toute autre vie qui commençait...

Tu as grandi depuis, cette robe non mais qu'est-ce qu'elle te va bien encore... Un modèle à reproduire sans doute, pas tout de suite mais plus tard. Je garde l'idée sous le bras ;^)

*

Bon lundi à tou(te)s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie Lila dans sa robe.<br /> <br /> J'aime pas les robes à col style fifille sage
F
La vie est belle, nos filles encore plus !!!
R
Qu'elle est jolie ta princesse avec cette belle robe. C'est tellement gai de les voir apprécier les jolies choses...
F
cette robe est vraiment trés belle effectivement mais ta Lila est elle trés trés belle !!!
S
trop belle ! je reconnais là bien tes gouts ma caille....<br /> bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité