Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
15 septembre 2011

and the winner is...

Comment ça "c'est la loose, y'a pas un musée chouette ouvert dans les 100kms à la ronde, il fait rien qu'à m'embêter ce temps qui fait rien qu'à pleuvoir jour aprés jour et pis à Paris on avait la V., les Petizégrands, les B.C., y'avait plein d'expos gratuites (ou pas!) un peu partout, etc etc"

nous on dit STOP !

Effectivement, ici pas de tout ça mais ici on a bien mieux si on a envie d'y croire

Prérequis

une sieste de maé pour avoir le champs libre

un bout de jardin détrempé

un bout de terrasse à peu près sec

Matériel

une planche fine ou un carton format A3

des craies de différentes couleurs

un peu de laine

du scotch

une paire de ciseaux

une feuille de salade verte

1, 2, 3, 4 escargots voire plus s'il a bien plu

une Lila surmotivée

(vous me voyez venir??)

..

...

....

...............

......

...

.

Ready ?

Steady !

# Goooooooooooooooooooooooo !!! #

IMG_4934

comment ça on ne sent pas le vent dans les cheveux?#°~é...

comment ça c'est pas totally amazing une course d'escargots ???

A l'heure où le vintage est hyper tendance si ça c'est pas du vintage j'y connais rien

Ma soeur et moi avons tellement aimé jouer à ça fin 70'/début 80'...

IMG_4924 IMG_4929

Ce jour là, seuls 3 et 4 ont choisi de se réveiller vraiment. 1 et 2 sont restés amorphes malgré les chatouilles dispensées avec de l'herbe fraîche...

IMG_4931

Ronds tracés de la main gauche à l'aide des craies et de la laine tendue pour faire "comme avec un compas"

numéros inscrits au feutre sur des petits papiers scotchés au dos des compétiteurs

salade fraîche pour le winner du jour et son comparse parce que quand même hé ! on n'est pas des sadiques hein...  ;^)

Alors, l'est pas belle la vie loin de la Grande Ville?

*

MERCI A TOUTES pour vos messages suite au post précédent

je me sens mieux et vous savez quoi? youpiiiiiiiiiiiiiiii, c'est reparti!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà un jeu amusant ;-) fallait y penser. Lila a le même t shirt que Lila ;-)
S
Extra !
R
Bonjour, travaillant dans le domaine de la course, je voudrai savoir l angle de chasse, le rapport boite ainsi que le nombre de fois qu ils ont droit de s arreter pour changer les pneus. ;-)) Bisous a vous tous.
F
superbe course !!!!!bravo au champion !!!!<br /> et contente de savoir que ton morale est de nouveau au top !!!
S
excellent ! j'ai vraiment rigolé en lisant ton post. J'adore et c'est une excellent e idée que je vais mettre en pratique dès qu'il fera plus hmide (les pauvres, ils désècheraient sur place) <br /> trop drole ma caille ! contente de savoir que ton moral est remonté.<br /> Plein de bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité