Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
7 septembre 2011

un de nos Zincontournables pour petits poussins

Comme Lila, j'avais flashé dessus chez des copains et je m'étais promis qu'il trouverait une bonne place dans la bibliothèque des filles. Plusieurs mois qu'il est à nous, on le lit régulièrement et l'autre jour c'est Maé qui se l'est approprié, youpiiiiiiii ! Je vous entends déjà, mais qui ça "il"?? Bein, le livre pardi ! Vous le connaissez ?

 un livre un livre (1)

Un concept rigolo, non ??

Maé s'en délecte, à l'endroit, à l'envers, ça tombe plutôt bien car ce livre là se lit indifféremment dans un sens ou dans l'autre ! C'est même le seul à ma connaissance qui propose à son petit lecteur de le secouer, encore un peu, un tout petit peu, afin de découvrir l'effet produit sur son contenu. Que j'aime ces rencontres où le livre d'ordinaire bichoné, "respecté", nous emmène loin des sentiers battus ! Du ludique, du ludique, du ludique !!

On vous montre un peu?

IMG_4836 IMG_4837

IMG_4838 IMG_4839

Vous verriez les Zétoiles dans les yeux des filles à chaque fois !

Au début tout est calme et puis fuuuuuuuuuuuit*#°... les suggestions deviennent vraiment inattendues !

 livre 3

Avouez que ça donne envie non ?!!

A découvrir dans toutes les bonnes librairies et à offrir sans modération aux petits bouchons autour de vous !!

BoN mErcReDi à Tou(tE)s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très chouette livre, il faut que tu ailles aussi découvrir petit bleu et petit jeune de leo Lionni si tu ne connais pas déjà ;-)
R
OoOh voilà une belle trouvaille! Merci pour le partage! Je sens que ça va être dur-dur de ne pas aller faire un tour du côté de ma librairie jeunesse préférée -qui est à 2 pas du bureau- argh! ;-)
L
Il a l'air bien chouette ce livre-jouet, je ne connaissais pas ...<br /> Merci pour l'info !<br /> Et on attends tous des nouvelles du bras de Lila, on reste les doigts croisés ...
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité