Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
16 août 2011

l'autre jour...

Un peu de temps "à moi" pendant que Lila et Maé dormaient...

derrière

On avait cueilli des mûres ensemble un peu plus tôt et maintenant chacune prenait un peu de temps pour elle.

De plus en plus rares ces moments où les murs de la maison ne résonnent ni de la voix de l'une, ni de la voix de l'autre. Lila grandit, celà fait désormais plusieurs mois qu'elle ne se laisse plus forcément gagner par le sommeil en journée.

"j'ai l'impression que c'est surtout toi maman qui aime la sieste"

en effet ma lila, en effet...

 *

Pendant que les souris dormaient je m'accordais une pause thé, le Tropical Wu Long offert par ma soeur cet hiver (Palais des Thés).

 tropical wu long

...

moment T

*

Une dizaine de minutes plus tard les filles allaient se réveiller en me donnant l'impression que ce moment là avait été comme un peu de temps précieux volé au temps...

the

Encore merci mon A. pour ces moments à moi, rien qu'à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hier j'ai laissé Rémi chez la nounou toute la journée. C'est dingue tout ce que j'ai pu faire.<br /> Je te comprends, ces moments rares font un bien fou
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité