Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
8 août 2011

HaPpY 17 !!!

HaPpY 17 ptit chat

Maé a 17 mois aujourd'hui et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est toujours aussi tonique#°... Toutes ses canines sont sorties et nos nuits ne sont plus régulièrement contrariées youpiiiiiiiiiiiiiii !!

Elle adore câliner ses bébés, les coucher, les couvrir un peu n'importe comment et leur faire un bisou pour qu'ils dorment bien

Elle fait preuve de beaucoup d'empathie quand la douleur du bras de sa grande-soeur se réveille

Son registre lexical s'enrichit de nouvelles trouvailles

"maman plai" = s'il te plaît maman (encore rares mais on y croit !)

"baaaaaaa" = je veux boire

"loooooo!!" = je veux de l'eau / t'as vu il y a de l'eau !! à ne pas confondre avec "loooooo !!" = un vélo

"toooooooooo !!" = une moto

"bébé!!!!" = un chien#°... (allez comprendre...)

"ca!!!!!!!!!!!!!!!!!" = un canard

"crrrrrra !" = beurk c'est cracra

"aïe aïe aïe aïe aïe" + yeux de cocker = ouh lalalala, tu as vu j'ai un bobo là

"nené" = le nez

"zezeille" ou qq chose du genre = les oreilles

"nana" = les lunettes

"bato", "dato", "toto!!!!!" = un bateau, un gâteau, des chaussures !!!

Elle s'est découvert une passion pour les petites tomates, fraises, sureau et mûres du jardin (que le tout soit mûr ou non d'ailleurs#°...) et est toujours allaitée

!!! HaPpY 17 mon poussin joli !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 17 !
M
Joyeux moiniversaire jolie Maé !!!!<br /> <br /> Des progrès toujours et encore....
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité