Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
4 août 2011

travaux d'été

Puisque je suis tombée en amour pour un modèle tout simple des IPBB Maé le porte mois après mois dans divers coloris... J'avais acheté de la laine et tricoté un gilet home-thought pour Lila dont je n'étais pas complétement satisfaite du coup zou ! on détricote tout...

Retour au livre des livres, retour au modèle qui me plaît tant. Lila n'est plus un bébé? Qu'à celà ne tienne, on adapte le choix de la laine et des aiguilles et on tente le coup en version "plus grande"

gilet col arrondi lila

Toujours autant de plaisir à voir ce modèle sans couture se monter petit à petit, au fil des rangs... Toutes proportions gardées, celui-ci est un peu plus long que l'original. Si les manches ont été réduites à l'essentiel ou presque, jersey et point mousse des devant/dos ont été prolongés pour une ligne différente. Lila est ravie et moi aussi, youpiiiiiiiiiiiii !

"T'es la plus gentille des mamans maman!"

Vivement que l'attelle soit retirée et que ce gilet lui aille enfin comme il se doit...

*

Tout à l'heure, retour à l'hôpital pour une nouvelle radio

Ce sera dans l'après-midi et bien sûr on vous tiendra au courant de la suite des évènements

*

MERCI à toutes pour les si nombreux messages de ces derniers jours

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très chouette ce gilet, j'aime beaucoup
M
Alors ???<br /> Comment va Lila ???
U
Il est superbe bravo !
M
Très joli modèle, hâte de le voir porté.<br /> <br /> N'oublies pas de donner des nouvelles. Je croise les doigts pour que tout aille bien...
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité