Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
8 juillet 2011

HaPpy 16 !!!

16 mois, pour notre pomme jolie, mais que le temps passe vite...

toujours autant d'entrain dans tout ce qu'elle fait

des sourires, des sourires, des sourires

des coups de grrrrrrrrr#° aussi, il faut bien que jeunesse se fasse...

notre petite dernière adore promener son bébé, appeler sa mémé, faire l'andouille avec sa soeur et enlever les pinces à linge quand le linge sèche dehors

elle voulait partir à la fête de la musique un body sur la tête#°

la voilà qui commence à associer deux mots

"nan paaaaaaaaaa"

"papa naaaaaan"

"c'est iya", "c'est bébé!!!!!!!!", etc

Maé met la table avec nous, monte seule sur sa chaise haute#°~, adore dessiner, jette les grains aux poules comme personne,  veut mettre ses bottes en caoutchouc quel que soit le temps, aime son pot mais n'a encore rien fait dedans, gribouille sur le bureau quand on a le dos tourné, porte peut-être un peu moins de choses à la bouche (et encore?), se lave les dents seule et n'en est pas peu fière, commence à affirmer ses goûts

"naaaaaaaaaaaaaaaaan" / "nan paaa !" = je n'aime pas

"waouh!" avec variantes "waouh ! waouh ! waouh !" = j'aime, c'est beau ou je suis belle regarde !

Maé est curieuse de tout, elle sourit à la vie et...

adore se faire belle avec les habits de sa soeur !

*

16 mois, ce n'est plus si petit que ça, si?

Olééééééééé !!

IMG_2702

!!! HaPpy 16 ma Maé d'amour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy 16 à Maé. Tu sais quoi j'ai une petite chipie qui elle a fêté ses 16 mois le 7 juillet ;-) encore une point commun.
L
Happy 16! Ca grandit par ici!!!!!!!!!!
S
Happy 16 Maé jolie !
S
hmmmm ... déjà !! quelle jolie petite pomme !! ici, mercredi, nous fêterons ses 1 mois !! mais où sont passés tous ces jours?!? que le temps file! tout le monde me dit "qu'est ce qu'elle a changé!" ... et moi, je la vois toujours comme mon tout petit bébé qu'on a posé mon ventre un soir où la nuit tombée! ;-) C'est très fort ce qui se passe !! et moi, j'adore lire tes petits mots de maman ! Plein de bizz à la famille! ccile
M
Joyeux moiniversaire jolie Maé !!!<br /> Oh lala que ça pousse vite, je te confirme. Et une grande souer ça motive encore plus pour avancer plus vite.<br /> Elle est trop chou cette petite.
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité