Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
30 juin 2011

z'êtes sages les filles??

"oui oui maman, on dessine dans la chambre !"

IMG_2250 - Copie

 

Grrrrrrrrrrrrrrrr#°~é...

*

Nouvelle prise de sang et nouvelle attente de résultats pour Lila

Dernières semaines marquées par dans l'ordre : apparition de ganglions énormes dans le cou, maux de gorge, douleurs dentaires, prise de sang, leucocytes élevés, échographie, antibio, altération du goût, perte d'appétit, réaction allergique cutanée assez importante, toujours ganglions et régulièrement maux de ventre...

Pfffff... pauvre poussin

Notre grande n'a pas les oreillons, il semblerait qu'elle soit immunisée. Il y a plusieurs écoles, le médecin que nous voyons ici a opté pour un traitement immédiat couvrant un large spectre de maladies. Si ça marche, on aura pris en charge rapidement, si ça ne marche pas on saura que ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher. Le traitement ne semble pas convenir à louloute, on l'arrêtera donc ce soir.

Notre blondinette reste néanmoins toujours aussi douce, raisonnée, agréable et polie. Ses divers maux n'entament en rien sa bonne humeur pour le plus grand plaisir de nous qui l'accompagnons au quotidien.

Merci ma lila d'être telle que tu es.

On espère être rapidement fixés et débarrassés de ce vilain crobe qui la titille depuis quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tout va bien et que le vilain virus s'en ira bien vite... <br /> Pleins de bisous.
L
En espérant qu'on va vite trouver ce qui t'embête Lila, je pense bien à vous, jamais facile de passer par tous ces examens et attendre...
M
J'espère que ce vilain microbe va vite laisser Lila tranquille. Bon rétablissement à ta puce, et bon courage à toi.<br /> <br /> Je vois que Maé porte le sarouel que tu lui as fait....
S
Rrrroooohhhh mais qu'est ce que c'est que ce vilain truc! pauvre Lila... tu dois etre inquiete ma caille. Je t'appelle.<br /> bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité