Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
13 juin 2011

L'actinidia deliciosa

IMG_1700

*

fleur_kiwi_1 fleurs_kiwis_2

*

IMG_1694

Dans le jardin du fond, les arbres fruitiers travaillent silencieusement et si la sécheresse nous épargne nous ferons de belles récoltes cette année encore... Faudra-t-il éclaircir les pommiers? Le vent et les oiseaux gourmands ont toujours raison des fruits trop nombreux. Avoir de petits fruits à glisser dans de petites mains pour le goûter ce n'est pas mal non plus...

L'arbre à kiwis est tout simplement magnifique. Il déploit de grandes lianes jusqu'au sol et cette partie du jardin offre de belles cachettes pour amuser les filles ou ombrager les poules. Les nombreuses fleurs orangées d'il y a quelques semaines laissent place aux fruits qui seront mûrs cet hiver. Chaque jour je me dis quel dommage d'y être allergique...

Bon lundi à tou(te)s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais bien en avoir un chez moi !<br /> Moi c'est à l'ananas que je suis allergique...
S
superbe ! c'est sympa comme cachette effectivement.<br /> des bisous
M
Très agréable de voir "pousser" ses fruits, la dégustation n'en ai que meilleure.<br /> <br /> Super cette cabane !!
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité