Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
3 juin 2011

sur mesure...

(lila, toute enjouée)

"tu as fini le sarouel de Maé maman?"

sarouel_mae_wax

oui, il n'y a plus qu'à mettre l'élastique

"Après tu pourras me faire une nouvelle robe alors?"

Oui, si tu veux

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!"

wax_robe_lila robe_lila

*

mini_dos_nu_lila

London Elegance Wax Printed 710010

(utilisée dans un sens comme dans l'autre pour varier les plaisirs héhé...)

Elle la portait aujourd'hui pour aller à l'école, trop trop belle dedans...

*

Nouvel ouvrage en cour, pour Maé cette fois-ci

 coupon tissu top mae

Chuuuuut...  ;^) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je constate que le virus t'a prise aussi ! Difficile de s'en passer ensuite. <br /> En tout cas très jolies réalisations et très bon choix de motif pour les tissus, j'adore.<br /> <br /> P.S. : si tu as besoin de patrons pour bébés et enfants n'hésite pas.
F
Finalement, j'ai trouvé une robe à Eileen qui ressemble à ce petit haut, et je l'ai adapté pour Violette. Ne reste plus qu'à couper le tissu... J'ai fait aussi un sarouel qui ressemble à celui de Maé avec un petit haut assorti. Je mets des photos sur mon blog dès que je suis prête...
F
Trop beau !!! j'adore. J'ai aussi le tissu pour faire un sarrouel à Violette et en attendant je dois finir la robe de ma grande fille... demain peut être.<br /> Il faudrait que les journées soient plus longues....
S
super beau ma caille. faut vraiment que je m'y mettes ! elles ont de la chance tes louloutes...<br /> des bisous
M
le tissu est vraiment joli<br /> les filles doivent être heureuse
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité