Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
23 mai 2011

égad...

"maman !! maman !!!"

oui Maé?

"égad... é iya?!"

mae_lunettes_lila

ah oui, c'est à Lila ça Maé

"é iya?!!!!!"

mae_lunettes_lila_2

oui

"é iya !!!!!"

oui, ce sont les lunettes de Lila ça Maé, tu me les donnes?

"nan!"

mae_lunettes_lila_3

grrrrrrrrrrrrrr#°~é...

*

Derrière les lunettes de sa soeur : Maé, 14 mois et des broutilles

Sous le gilet rouge : nouveau petit haut maison à fleurs

*

Bon lundi à tou(te)s   ;^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle ta petite Maé ....
F
Je ne sais pas si tu as eu mon message, mais oui, si tu as le temps, je veux bien le patron du petit haut.<br /> bizou
S
raaaagh !! quelle coquine !! <br /> <br /> tiens au passage, j'ai vu ce tuto de robe à partir d'une tShirt, c'est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes!<br /> <br /> http://homestitched.blogspot.com/2011/04/guest-tutorial-amy-from-nap-time.html<br /> <br /> Bizzz!!
T
Hihi, un peu pétasse comme sa tatie...
S
J'adore, elle est craquante !
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité