Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
2 avril 2011

le tas de branches

Des semaines qu'il faut l'emmener à la déchèterie,

même elle elle s'y met maintenant...

mae_dehors_blll

Je sais Maé, je sais...

*

Les couz' ont fait la surprise de débouler hier soir juste avant le coucher

Les filles et nous sommes aux anges

Déjà repéré plein de sorties sympas pour le week-end,

en même temps ça pourrait être chouette de simplement profiter les uns des autres

On verra...

Bon week-end à tou(te)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors quel programme finalement ?!
T
Merci pour votre accueil. Bon courage à Guillaume pour la fin du bricolage. Vivement la surprise pour les filles avec leur autre tantie qui déboule sous peu, et trop cool ma Noune pour le pot de conf !
M
J'adore le look de Maé avec sa salopette
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité