Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
3 décembre 2010

quoi de neuf chez Maé?

Un petit indice...

IMG_2736

.

.

.

...........

......

....

.

Incisive centrale sortie à droite, la voisine n'est vraiment pas loin

avec celles sorties ces derniers temps c'est moi ou un merveilleux sourire est en préparation pour 2011??

-Edit de 12h08-

Mais naaan Fanny, c'est la 4ème dent qui vient de sortir, la 5ème gonfle doucement mais sûrement

Plutôt risqué désormais d'aller lui chercher les cailloux, choux, hiboux et autres joujoux au fond de la bouche... ;^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour Rémi, j'ai opté pour une brosse à dent bébé pour lui mettre du gel dentaire quand il souffre. Je ne me risque plus à glisser mes doigts dans sa bouche, c'est devenu trop dangereux, et je n'ai pas de prime de risque ;)
J
hé hé, chouette indice !
S
Félicitation Maé pour cette nouvelle dent !<br /> Bises
S
et le tétou, ça se passe bien... avec les dents ? cela ravive de vieux souvenirs chez moi... aaaahhhh !<br /> des bisous ma caille
F
nan!!!la 1ere dent de Maé !!??<br /> hates de voir sa trogne avec une seul dent !!!hihihi
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité