Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
27 novembre 2010

par dessus son épaule

Celui-ci elle le tenait dans le bon sens, d'autres parfois ont un peu moins de chance et se retrouvent la tête en bas...

IMG_1989

Le livre, quelle merveilleuse invention...

* *

Quelques jours déjà que Maé se met seule debout dans le parc. Elle nous gratifie alors de superbes sourires édentés auxquels on ne peut résister. Bravo ma pomme jolie, mais que tu es dégourdie !

Moins sympatoches les variantes plus chancellantes hors-parc#°~é. C'est l'apprentissage de la vie ça aussi, alors on guette et on n'est jamais bien loin, billes d'arnica à la main...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ces petits moments et ta photo j'adore !!!!
T
Trop chouette ...
M
J'aime bien cette photo.<br /> Et oui ça progresse vite ces petits bouts !!!
S
J'adore cette photo !<br /> Bravo petite pomme pour ses progrès...<br /> Joli carrelage.<br /> Bises
T
C'est Maé qui va trouver la journée longue...
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité