Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
26 septembre 2010

les noisettes

ça sentait le calme, le grand air, Maé dormait dans le porte bébé et les oiseaux de la forêt laissée derrière chantaient au loin...

IMG_9930

Pour un peu je me serais sentie presque seule au monde, c'était sans compter sur ma blondinette

IMG_9927

"Là, tu me disais fais attention loula ou plutôt non, moi je serais Blanche Neige et toi tu serais un nain d'accord? Oui, tu serais un nain et tu me dirais mais qu'est-ce que tu fais Blanche Neige?"

...etc etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
donc en fait elles sont toutes les mêmes !!!! "hey maman maman tu m'écoutes ! heyy ma man"
S
J'adore :) J'ai la même à la maison !
T
tu serai "un nain"... elle est pas sympa ta fille ??? hihihihi
T
tu serai "un nain"... elle est pas sympa ta fille ??? hihihihi
L
Elle est pas belle, la vie ????
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité