Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
18 août 2010

ciao P. city...

ciao_p_city

L'état des lieux d'entrée dans la maison était prévu le 13 août à 15h30. C'était sans compter sur les nombreux cartons à charger et la panne d'ascenceur provoquée par la chute d'un des cartons...

Les courageux ont quitté P. city des heures plus tard et c'est lorsqu'ils étaient coincés sur le périph qu'on avait enfin des nouvelles d'eux....

Place à l'aventure là-bas, à la campagne ou presque. On vous y retrouvera avec plaisir dés qu'on le pourra...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage et à très bientôt !<br /> Bises
S
j'ai encore raté un episode<br /> mais vraiment!!!!<br /> je vous souhaite bon courage pour l'emmenagement vu que le demenagement est passé<br /> et a trés bientot<br /> ou je serais enfin ou vous etes passé<br /> lol<br /> bis a vous 4
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)
F
bon courage pour tout les cartons a ranger !!!!!!
L
Bon courage pour le rangement de cartons, et pleins de pensée pour votre nouveau chez vous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité