Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
8 juin 2010

HaPpY 3 !

Pas mal de fatigue pour  tout le monde ces derniers jours. Le papa des filles et le projet en tête, une grande Lila à rassurer sur l'état de sa petite soeur, des câlins à lui donner parce que grande ou pas elle reste notre louloute d'amour et ça mine de rien ça compte énormément, une Maé qui demande un peu plus les bras pour tenir le coup après ses trois vaccins, deux séances de kiné respi et un pic de température, etc. La vie quoi...

24h pour une journée ce n'est décidément pas suffisant.

HaPpY 3 ma jolie belle

Tes progrés au quotidien nous fascinent autant qu'ils nous rendent fiers de toi :

doigts dans la bouche pour trouver le pouce ou soulager les gencives qui semblent te titiller, sourires à tout le monde ou presque, bavoirs à gogo car tu as découvert que tu pouvais faire des bruits et des bulles avec ta salive#°, début des tentatives pour te retourner ou pour attraper les choses (essentiellement main droite), babillages, poilades avec ta grande soeur et peut-être deux premiers vrais rires avec moi...

Au risque de me répéter merci d'être là et d'être telle que tu es...

IMG_5379

(photo prise après la séance de kiné...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 3 jolie bébé !<br /> Bises
T
Mais qu'elle est belle !!! Pressée de te rencontrer jolie Maé. <br /> Et que l'air de la campagne te fasse du bien. <br /> Plein de bisous !
F
happy 3 mois jolie Maé !!!
S
elle a l'air cuite bichette...3 mois déja ! ça passe trop trop vite. J'espère la voir avant qu'elle passe le bac ... hihi. Vous savez que vous pouvez venir nous voir quand vous voulez, il y a assez de place pour une famille de 4 personnes...<br /> Le projet de G., ça se precise ?<br /> des bisous tout plein
L
Hé bien ça fatigue le kiné!J'adore le pij' en tout cas.<br /> Je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à Lila,non??
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité