Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
30 mai 2010

aprés la tétée...

Ma Maé, ma douce, ma toute belle, te voilà malade pour la première fois... La faute au temps, ce fichu temps qui fait le yoyo jour après jour. Un coup 31° sur les Champs, quelques jours plus tard 10/15° de moins et toujours ces foutus pollens qui t'irritent l'oeil droit depuis bientôt 3 mois...

Hier tu as passé la journée à dormir et ton petit oeil faisait vraiment peine à voir.

Depuis deux jours on ne sort plus ou si peu. Toi qui aimes tant te tordre le cou pour voir partout dehors ce qu'il se passe te voilà bien tristounette. Pas de température, juste ton oeil toujours rouge auquel sont venus s'ajouter depuis hier une vilaine vilaine toux et un nez qui coule.

Le sérum phy en giclées dans le nez a fait du bien, le dacudose plusieurs fois par jour dans les yeux ne peut pas te faire de mal non plus. On suspend/reprend/resuspend/rereprend/etc le traitement contre la conjonctivite puisqu'on ne peut aller au delà de 10 jours de traitement et on peste puisque la pédiatre nous a dit que de toute façon les ophtalmos pédiatriques ne font rien pour le canal lacrymal des petits de ton âge...

Tu dors ma belle, tu te retapes après une nuit un peu compliquée...

*

mae_apres_sein

*

Merci de rester aussi souriante malgré la fatigue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
poooove Maé !!bisous ma belle
T
Un bisou sur ses joues douces.<br /> PS : des news de Guill Blanche qui a des amis... en Creuse. Si vous voulez des infos.
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité