Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
19 mai 2010

au spestac' on pouvait dire des GROS MOTS

(moi, amusée)

ah bon???

(elle dodelinant de la tête et roulant des yeux coquins)

"ouiiii !!!"

(moi)

et tu as dit quoi toi alors?

(elle, morte de rire)

"j'ai dit "sucette au cornichon" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

...Rhôoooooooooooooo...

blog_c_ma_tournee_592715281_1273072527

Comme vous l'aurez compris la demoiselle était de spestac' hier et pas n'importe comment: au spesctac', le soir, du côté de Bastille avec ses copains et et et... SANS ses parents, le top quoi ! Tout a été décidé à la dernière minute ce qui a ajouté une pointe d'hilarité sur le visage de notre blondinette adorée. Un spestac? Mais de quoi??? Bein un spestacle de GrAnDs pardi :

tetes_raides

"On pouvait dire des gros mots maman !!!"

Rhôooo, quand même, quel bonheur l'enfance !!!

*  *  *  *  *  *

Plus d'infos ici :

montage1 la_coterie montage2

ou

(plusieurs clics à faire, je ne sais pas pourquoi, mais en se fiant aux suggestions on finit par arriver sur le bon site...)

BoN MercReDi à tOu(Te)S

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouuuu génial le spectac' !<br /> J'adore les réflexions de ta blondinette !<br /> Bises
T
coucou<br /> c'est sur que sur P city vous ne pouvez pas aller a la peche aux crevettes<br /> mais en meme temps avec toutes les animations que vous avez vous avez de quoi vous occupper a chaque temps libre,nous c'est souvent le casse tete pour trouver une activitée qui plaise a tous.<br /> <br /> Sinon comme tu dit oui la petite derniére pousse bien,tu peu mieu la voir sur son blog.<br /> <br /> La tienne aussi dit donc,et qu'elle jolie bouille j'adoreeeeeeeee.<br /> Et puis trop mimi le gros mot de ta fille sucette aux cornichons LOL<br /> <br /> bonne fin de semaine a tous<br /> bisous<br /> sandrine
S
ça c'est du gros mot dit donc ! c'est trop chouette de pouvoir se lacher et dire des trucs de dingue ma Lila !<br /> ça a l'air sympa comme tout ce spectac' ! Pour ça P. city, ça fait envie.<br /> Plein de bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité