Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
23 avril 2010

le Martre...

C'est moi qui la première lui en avais parlé il y a deux ans, depuis le lieu est gravé dans sa mémoire en tant que le mien... Rien à faire, même en lui expliquant que par exemple Montpellier n'est pas plus le mien que le pellier des autres, le Martre de P. city est et sera toujours celui de sa maman d'amour.

Je crois me souvenir qu'on avait déjà consacré un article à cette bizarrerie il y a quelques mois mais comme elle en parle avec beaucoup de sérieux à chaque fois et qu'hier on y faisait justement un tour c'est l'occasion d'en sourire encore un peu... Voici donc un aperçu de notre virée entre filles, au "Martre de maman" bien sûr !

jeux_montmartre

lila_vue_paris

lila_grilles_montmarte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que la demoiselle va mieux...<br /> Une jolie sortie entre fille !<br /> Bon week end, bises
B
Et ce n'est que le début... Ce martre est une source de ... tant de choses...<br /> Elle a tout compris cette petite !!
S
ton martre est aussi MON martre... tu sais comme j'adore cet endroit !<br /> hihi, trop mignonne cette Lila<br /> des bisous
S
je suis sur la pente descendante... mes neurones me lachent.. j'ai mis un temps avant de comprendre le kesako de la chose... et je trouve ça chou ^^, tout simplement!
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité