Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
22 février 2010

38 semaines et quelques jours

Le dernier rendez-vous avec les sages-femmes de la mater avait lieu vendredi matin et tout s'est bien passé. De l'avis des deux qui m'ont examinée cette fois-ci il est bien rare d'atteindre de telles proportions pour des varices. Des années de métier et encore jamais vu ça ma petite dame#°... Remarquez, c'est bien, vous le prenez vraiment avec le sourire parce qu'il y a des dames qui pour beaucoup moins que ça etc etc.

15 IMG_0505

Dernière ligne droite avant le grand saut dans la vie à 4. Si tout tient le coup, retour à la mater le 5 mars pour faire un monito sinon, c'est n°2 qui décidera seule de la date de notre première rencontre...

D'ores et déjà youpiiiiii ! Il y a trois ans 1/2 le petit bonbon était là depuis une dizaine de jours, n°2 choisit de rester au chaud, vues les températures extérieures on ne saurait que l'inciter à s'entêter encore un peu...

IMG_0487___Copie

Bon début de semaine à tou(te)s

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli bidou et contente de voir que tout va bien...sauf les varices ,mais bon tu t'en occuperas après.....<br /> J'ai hate de voir que numéro 2 arrive..surtout que je n'ai pas le temps de venir souvent pour cause de numéro 1 chez ma patronne donc je tiens la boutique toute seule et resultat bcp d'heures sup'....mais ça passeras..<br /> Biz et encore pleins de bonheur a vous 3 3/4 lol.....
T
excuse mon message est resté sur le prénom de ma copine sophie<br /> bis sandrine
S
Ouahh kel beau bidon<br /> le miens me manque!!!!<br /> félicitation d'avoir tenue jusque la <br /> comme tu dit derniére ligne droite avant une nouvelle vie.<br /> Une nouvelle vie de bonheur a 4.<br /> <br /> Chez nous que de nouvelles encore une fois!!!<br /> si tu as le temps va sur le blog de l'histoire de mael<br /> <br /> bonne continuation et peut etre qu'a ma prochaine visite sur ton blog on découvrira la frimousse et le prénom de n°2<br /> <br /> Bis a vous 3 trois quart
S
Mes varices sont à l'intérieur ! Je suis un peu bizarre :)<br /> Quelle jolie bidou...<br /> Avec ce froid, je comprend que n°2 reste au chaud :)<br /> Bonne soirée
B
Je t'envie presque de cette attente si magique !<br /> Bon ok il y a les varices qui forment une ombre au tableau (j'ai connu) mais ça aussi ça passera...<br /> Profite bien des ces derniers instants à 3 pour bientôt découvrir le bonheur à 4...<br /> Mille pensées à vous...
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité