Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
14 janvier 2010

psssst...

Nous on les zadore...

On vous en avait déjà parlé il y a quelques temps et puis l'autre jour, youpiiii ! Restaient deux exemplaires de ce joli duo à la bibliothèque...

rita_et_machin__10_ rita_et_machin__11_

Elle nous rappelle louloute quand elle tente de faire sa commandante et puis le chien qui parle c'est tellement bon d'y croire quand on est petit... Des zaventures vite lues avec des persos attachants, un coup de crayon qui va à l'essentiel. Dégotables dans les bonnes bibliothèques ou librairies, on vous les conseille, tous !!

rita_et_machin__1_ rita_et_machin__4_ rita_et_machin__9_

Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore Rita et Machin moi aussi, notamment celui sur Paris.<br /> Bises à vous bientôt 4.
F
les dessins ont l'air trop beau...direction bibliotheque demain ...
S
ça a l'air trop chou ! des que possible, je fonce voir si je les trouve !<br /> nous demain, c'est l'auvergne !<br /> des bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité