Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
7 janvier 2010

dimanche dernier

affiche_jasper_pingouin_explorateurVous rappelez-vous vos 3 ans 1/2 et l'effet qu'aurait pu avoir sur votre palpitant l'affiche ci-contre? ça vous revient??? Et bien pareil pour louloute lorsque nous sommes arrivés au ciné samedi matin...

"c'est ça le spectacle? c'est ça le spectacle???!!!!"

Ah non ma pomme, ça il semblerait que ce soit l'histoire d'un pingouin alors que nous, on vient voir des histoires d'ours. Si aujourd'hui ça se passe bien et que ce dessin animé est adapté aux enfants de ton âge peut-être qu'on essayera de revenir une autre fois, d'accord?

"ouiiiiiiii!!"

Un coup d'oeil aux horaires de programmation, à l'âge du public potentiel et on comprenait que la seule possibilité qui s'offrait à nous était de revenir le lendemain matin puisqu'ensuite l'école reprenait. Ses petits yeux nous fixaient avec insistance. On aurait été des MONSTRES de lui dire bein non, ça va pas être possible alors qu'il existait UNE possibilité...

Alors, écoute bien louloute, si aujourd'hui tu aimes bien, si tout se passe bien et si demain tu n'es pas trop fatiguée peut-être qu'on pourra revenir dans la matinée ça te va? Elle était HILARE...

Depuis, elle a découvert l'univers de ce pingouin et de son petit frère. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a A-DO-Ré.

pr_blog_louloute

Pas souvent qu'on fait de la pub ici mais vraiment, si vous avez des petits bouts à amuser un de ces 4 on vous recommande ce dessin animé d'une heure et quelques. Comme l'autre jour, plus d'infos ici. A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je peux te rajouter dans mes liens ??
S
Je connaissais Jasper en dessins animé, Margot aime bien !<br /> Par contre, je sais pas si elle tiendrais un peu plus d'une heure au cinéma, pourtant je me languis de l'y amener !<br /> Bises
F
mon bibito devrait bien aimé...merci du tuyau!!!
S
ça a l'air trop mignon et Lila a l'air d'avoir aimé... vue sa mine réjouie !<br /> des bisous
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité