Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
5 janvier 2010

tryptique

Rhôoo, la honte, je ne sais plus à combien de semaines je suis...

IMG_9217 IMG_9216 IMG_9221

Tête en l'air?? Un peu oui...

30 ou 31 semaines qu'elle est au chaud, n°2 prend ses quartiers de princesse et c'est plutôt une bonne chose. Maman a pu la sentir bouger pendant les vacances, Lila la dessine de plus en plus souvent, un coup tête en haut, un coup tête en bas. Lors de la dernière écho elle se présentait tête en bas, on verra ce qu'il en sera dans quelques jours quand on fera celle du troisième trimestre.

Pas de fixette sur les kilos, clémentines acidulées et bonnes soupes maison ravissent toujours autant mes papilles. Quel bonheur d'aimer à ce point fruits et légumes, des années que ça dure et pour être honnête c'est encore pire cette fois-ci ! Guillaume satûre un peu, trop de légumes tue le légume, pas de raison d'imposer ça à tout le monde. Lila ne sait pas que ça pourrait être autrement alors elle alterne soir après soir, parfois soupe, parfois autre chose... Sa maman n'attend pas un bébé expliquait-elle à mémé il y a quelques jours, "ma petite soeur est déjà dans le ventre de maman" et ça, ça fait toute la différence !

Rendez-vous à la maternité tout à l'heure pour savoir où on en est. La sage-femme qui m'a suivie depuis le début me prend une dernière fois puis elle sera de l'autre côté des portes battantes, du côté des salles d'accouchement, là où ses années d'études prennent tout leur sens... Je ne sais pas si c'est elle qui m'accouchera ou non, on verra bien qui sera de garde le moment venu. De toute façon on n'en est pas encore là. A y réfléchir un peu mieux, je crois que n°2 attaque sa 32ème semaine au chaud, si le corps tient le coup on a encore un peu de temps devant nous...

Bon mardi à tou(te)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ! Jolie petit ventre bien rond ! Je passe en coup de vent prendre des nouvelles et souhaiter une bonne année à toute la petite famille, que 2010 soit pleines de petits bonheurs quotidiens (rires d'enfants, gazouillis, premier sourire, premier regard de grande soeur,...).<br /> Nous ne sommes pas en vacances mais simplement débordés !!!!!!!<br /> A bientot ;-)
S
ma caille... c'est fou comme, vu de l'exterieur une grossesse passe vite !... et oui, la derniere fois on en etait au meme point a chaque etape...<br /> Garde la bien au chaud cette poucinette et prend soin de toi.<br /> Lila sera une grande soeur vraiment chouette.<br /> Plein de bisous
T
J'adore ce petit haut.<br /> Bises ma Noune.
L
Mais quel bidon!!!!La petite deuxième a l'air de bien profiter , encore un peu au chaud, et Lila découvrira les joies d'être grande soeur...
F
mais quel joli bidon tout rond !!!!!<br /> c'est pour quand exactement la venue de cette princesse n°2 ????
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité