Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
17 décembre 2009

des zétoiles dans les yeux #3

*   **   **   **   **   *

IMG_8647

*   **   **   **   **   *

IMG_8655   IMG_8652   IMG_8649

Ce soir à la sortie de l'école lila était excitée comme une puce. Pas de visite du père noël mais le goûter pris avec les copains ajouté aux flocons de neige tombés sans discontinuer ou presque avaient fait leur petit effet... La maîtresse nous a assuré que tout s'était bien passé, les 29 lutins avaient été excités mais celà aurait pu être pire d'autant plus qu'ils n'étaient pas sortis dans la cour de récré de la journée. Les gourmandises amenées le matin avaient été partagées pour le plus grand bonheur de tous et ce que lila aura préféré c'était le père noël en chocolat de la cantine si j'ai tout compris...

J-1 avant les vacances, demain soir on lâche les fauves si la neige tient le coup. De bons moments nous attendent ici, un peu glissants pour Lila et son papa, beaucoup plus calmes en ce qui me concerne. On espère que vous en profiterez bien aussi, que vous restiez par là ou que vous bougiez à droite à gauche.

Une dernière vitrine bleue pour terminer ce message

IMG_8660

BoNne sOiRée les CoPinauTeS

Pensée spéciale pour toi Sandrine, j'espère que ta petite troisième arrivera comme un charme demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable cette petite Lila !<br /> Ces vitrines sont magnifiques...<br /> Ces yeux pétilles !
N
Alors moi j'dis ça y'est c'est noël chez moi aussi!!<br /> D'abord parce que j'ai trouvé un copain à l'escargot un peu triste... ;-)<br /> et aussi parce que St Nico est passé par là!!<br /> C'est un vendredi youpi !<br /> J'ai une famille qui assure grâve, je souhaite à tous d'en avoir une pareille!!<br /> <br /> Je déménage ce WE, donc dès demain Escargot, son copain et Grande n°2 seront affichés dans ma nouvelle maison !!<br /> Je vous embrasse et vous envoi un peu de soleil!
N
Nous aussi on attend la neige à B-D :-)... Ces photos respire la magie de noël ! Sans neige, il va falloir innover pour que ça y ressemble.<br /> M et G du sud est arrivée à la capitale, dans 4j à B-D, ça sera pour moi enfin la sortie des classes aussi!!<br /> Bises à vous 3,5<br /> Nanie
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité