Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
9 décembre 2009

dimanche matin

Un moment que nous n'avions pas remis le nez dans son cahier d'activités...

On l'avait acheté bien avant la rentrée scolaire et lila avait adoré se plonger dedans. C'était du travail, il y avait des petits persos attachants et des consignes claires qui lui permettaient vraiment de comprendre ce que l'on attendait d'elle et qui lui donnaient envie de mener à bien ce dans quoi elle se lançait.

Dimanche matin puisque la nuit avait été folklo et que devant nous se profilait une vraie journée pyjama je lui ai proposé de refaire quelques activités si elle le souhaitait. En deux temps trois mouvements elle était vissée sur sa chaise rouge et plus moyen de l'en déloger.

Une page, une autre, et puis une autre, etc. On ne vous montrera pas tout ici mais voilà un peu des zactivités de ce dimanche. Vivement la prochaine fois !

IMG_8388 IMG_8399

IMG_8402 IMG_8401

*** *** *** ***

Bull'tins de santé de la famille:

Pas d'école pour lila mardi matin pour cause de vomissements x2 avant même d'avoir attaqué la journée... Nouvelle journée pyj' tranquille au chaud à ne pas remanger spécialement mais à ne rien vomir au moins. La pédiatre ne l'a pas vue, "tout le monde est comme ça en ce moment, donnez-lui du Co** glacé, les médocs habituels en cas de gastro et voyez ce que ça donne." Hier soir l'appétit était revenu et aujourd'hui il semblerait que le p'tit bonbon aille vraiment mieux. Souriante, d'humeur à chanter, elle a préparé un gâteau pour après la sieste, fait une sortie vélo et fini son assiette à midi. Demain ce sera donc école en espérant que les vilains crobes seront définitivement allés se faire voir ailleurs.

L'ordinateur du papa de louloute gît ventre et vis à l'air depuis deux jours. Enième démontage/remontage de la bête pour tenter de transformer son bruit de broyeur à déchets en bruit acceptable pour nous et les voisins d'en dessous qui satûrent eux aussi les pauvres...#° Guillaume a mal aux mains, je lui propose de tout passer par la fenêtre une bonne fois pour toute mais il refuse.

Hier matin avait lieu le rdv du mois avec la sage-femme à la mater. Les résultats des tests effectués le mois dernier sont bons, pas de diabète quant à n°2 elle est tout à fait "normale", format géant mais harmonieux. Le col a en revanche un peu évolué, rien de dramatique mais il faut continuer de ménager tout ça. Me voilà prolongée jusqu'à mi-janvier, date à laquelle le début du prénatal arrivera je pense.

IMG_8396

* Bon mercredi à tou(te)s *

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai recommencé un peu les activitées avec les loulous <br /> ca fait du bien.<br /> Trés joli son ours bravo mademoiselle.<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as rencontré quelques soucis de grossesse.<br /> Ton col ca donne koi?????<br /> <br /> Moi franchement j'ai hâte d'en finir,etj'ai le regret de ne pas avoir profité de cette grossesse,a cause de tout ces soucis<br /> <br /> Bis a vous 3 et demi et merci pour tes visites qui me font tj plaisirs
S
Il a l'air chouette ce cahier d'activités ! <br /> C'est vrai que Lila te ressemble beaucoup. Contente de lire qu'elle va mieux.<br /> Repose toi ma caille et garde bien N°2 au chaud.<br /> Plein de bisous
C
Wouaaah, qu'est ce qu'elle a grandit ! Sur cette photo elle fait effectivement petite fille, et puis qu'elle sérieux ;-) c'est vrai qu'içi aussi on ne rigole avec le "kravail".<br /> Contente de savoir que Lila va mieux. Bonne fin de semaine à vous.
B
C'est fou ce que Lila te ressemble ! Je crois que je me répète !<br /> Elle s'affine et ressemble de plus en plus à une demoiselle. Les rondeurs du bébé disparaissent.<br /> Elle se prépare à devenir grande soeur !
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité