Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lila et Maé
1 décembre 2009

activités de mercredi dernier...

Sa copine Janis devait venir à la maison et pour patienter sans trop s'exciter j'avais proposé à louloute de refaire la déco de la porte d'entrée. Plus trop de saison nos p'tites fleurs en papier colorées, ça te dit qu'on fasse plutôt quelque chose avec des sapins de noël, des bonhommes de neiges et un Père Noël?? "Ah oui, bonne idée !!!" Chacune ses consignes pour commencer, à elle la fourniture de matériel (tube de colle de son bureau, assiettes de dinette pour mettre la peinture,  feuilles à découper avec la paire de "ciseaux de grande" ou avec les doigts etc), à moi la gestion de ce qui va autour. Quelle joie dans ses yeux et combien d'allers-retours salon/cuisine pour être bien sûre de n'avoir rien oublié...

Au bout d'un moment ça collait un peu les doigts#° mais alors, quel résultat !

IMG_8234 IMG_8236 IMG_8225 IMG_8235

Du brillant, du duveteux, du peinturluré, du roulé sous les doigts, du gratté avec le haut du pinceau, de la création à l'état pur... Les voisins de palier adorent, hihihi ! Nous aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme d'hab', trop beau. <br /> Pour nous, achat du sapin vendredi à venir et déco le dimanche. En plus, cette année, une cop's m'a fait (!) un calendrier de l'Avant. Je suis comme une dingue !<br /> Biz'
S
trop chouette ! nous aussi on ne va pas tarder a commencer la magie de "Noyel"<br /> des bisous
C
Coucou,<br /> <br /> Je refais surface et viens aux nouvelles. Apparement tout va pour le mieux (où en es-tu avec le futur bébé et l'arrêt de travail ?). Super cette idée de déco de porte ! Je prends et testerai avec Eléa. nous on vient de finir - sur le fil - le calendrier de l'avent...<br /> <br /> Bonne semaine à vous
L
Trop chouette ces décos...Emy aussi a commencé les décos, dont un pere Noel , dans un autre style que le votre ^^(à suivre bientôt sur le blog)<br /> Ca sent la fin de l'année... :)
F
nous on commence ce week-end!!!<br /> joli ce petit papa noël...
Lila et Maé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité